Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
How feel the Lau

Un bric-à-brac d'idées ! Curieuse et touche-à-tout, je partage ici mes coups de coeur et expériences

Une souris - Un don : des jouets solidaires pour animaux

Une souris - Un don

Une souris - Un don

Lorsqu'il envisage de cohabiter avec un chat ou un chien, l'humain de compagnie est souvent tenté d’acheter des jouets à son nouvel ami.

Et ça, les producteurs l'ont bien compris, ils ont inondé le marché de joujoux premier prix, fabriqués on ne sait où, pas toujours dans le respect des travailleurs.

Pourtant, nous avons trouvé et éprouvé une parade : des souris pour chat, faites à la main par une amoureuse des chats au grand cœur.

Des souris originales faites à la main

En effet, Une souris - Un don, c'est un concept original et solidaire.

Amoureuse des matous, et sensible à la cause des chats errants, Sophie nous propose des souris pour chats toutes plus jolies les unes que les autres, en tissu coloré, qui donnent envie de se les garder ! D'ailleurs, elle a décliné la gamme en magnets, afin que els humains de compagnies puissent avoir LEURS souris !

A noter que ces souris ne comportent aucun élément plastique ou pouvant se désolidariser et être ingéré, vos animaux peuvent donc jouer sans inquiétude.

Des souris solidaires

Cerisette sur le gâteau, Sophie reverse ses bénéfices à l'association Félins Vagabonds 11, finançant ainsi la stérilisation de chats errants.

Forte de son succès, Sophie propose désormais d'autres articles, tels le plaid ou le canapé pour chat sur sa boutique Alittlemarket.

Pour récapituler, ces souris sont peu coûteuses, sûres pour la santé des chats, esthétiques et solidaires. Dur de ne pas craquer !

Personnellement amoureuse des chats, et réfractaire à l'achat de gadgets pour eux (je préfère garder mes sous pour les faire soigner quand c'est nécessaire), j'ai adopté les souris de Sophie, elles sont satisfaisantes en tout point.

https://www.facebook.com/UneSourisUnDon?fref=ts

CHAT ET SOURIS

CHAT ET SOURIS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, je viens de voir l'article, merci beaucoup ça me touche !!!!!!!!
Répondre
H
Et moi j'ai été touchée de pouvoir les essayer gracieusement ! La moindre des choses était d'en parler. En espérant qu'elles auront l'audience qu'elles méritent