Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
How feel the Lau

Un bric-à-brac d'idées ! Curieuse et touche-à-tout, je partage ici mes coups de coeur et expériences

Passion custo : les flamants DIY.

Selon un célèbre adage, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Alors que j'avais envie d'un tableau coloré avec des flamants roses, je me suis souvenue qu'il me restait de la gouache dans un coin.

 

 

Baskets et sacs customisés

Baskets et sacs customisés

Du coup, de fil en aiguille et d'envie en envie, il a fallu investir dans de la peinture textile.

Flamants sur tee-shirt. DIY

Flamants sur tee-shirt. DIY

Tee-shirt flamant

Tee-shirt flamant

Passion custo : les flamants DIY.
Jardinière flamant DIY

Jardinière flamant DIY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article