Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
How feel the Lau

Un bric-à-brac d'idées ! Curieuse et touche-à-tout, je partage ici mes coups de coeur et expériences

Je suis Charlie

Difficile de rester sans rien dire, trop dur de trouver les mots.

Je vous livre donc un dessin de Marie Texier.

Je suis Charlie par Marie Texier

Je suis Charlie par Marie Texier

Marie a notamment illustré les deux premiers tomes de La famille Simon, édités aux Ateliers de Grandhoux, et écrits par Céline Perrin.

Et elle va participer à l'élaboration d'un album hommage aux tués de Charlie, sous la direction de Philippe OSTERMANN des Editions DARGAUD.

CREDIT PHOTO : Marie TEXIER. Tous droits réservés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article